0

J'ai 58 ans, ma dent a été extraite le samedi soir dernier, le docteur a donné Amoxicilline et Clavulanate 625mg
10 comprimés antibiotiques [ 5 days] …. J'ai pris 3 comprimés jusqu'à maintenant et à partir du dimanche matin je me sens fatigué j'ai de la fièvre, des rougeurs et des rougeurs au visage et au visage enflé ….

1.Est-ce que je dois continuer à prendre ces tablettes?

2. Puis-je couper un seul comprimé en 2 morceaux et prendre la moitié le matin et la moitié la nuit? …. [ i will complete Full dose in 8 days instead of 5 days ]

3.Mai je prends seulement un comprimé par jour comme cela ont 625 mg ?
[Jevaiscompléter la dose complète en 8 jours au lieu de 5 jours ]

4.Ou vaut-il mieux arrêter ces comprimés, ai-je vraiment besoin de ces comprimés que je n'ai pas beaucoup de douleur près de région de dent extraite ….

5.Mai je prends quelques comprimés d'allergie qui réduiront ces effets secondaires?

Faire un commentaire