0

J'ai 58 ans, ma dent a été extraite le samedi soir dernier, le docteur a donné Amoxicilline et Clavulanate 625mg
10 comprimés antibiotiques [ 5 days] …. J'ai pris 3 comprimés jusqu'à maintenant et à partir du dimanche matin je me sens fatigué j'ai de la fièvre, des rougeurs et des rougeurs au visage et au visage enflé ….

1.Est-ce que je dois continuer à prendre ces tablettes?

2. Puis-je couper un seul comprimé en 2 morceaux et prendre la moitié le matin et la moitié la nuit? …. [ i will complete Full dose in 8 days instead of 5 days ]

3.Mai je prends seulement un comprimé par jour comme cela ont 625 mg ?
[Jevaiscompléter la dose complète en 8 jours au lieu de 5 jours ]

4.Ou vaut-il mieux arrêter ces comprimés, ai-je vraiment besoin de ces comprimés que je n'ai pas beaucoup de douleur près de région de dent extraite ….

5.Mai je prends quelques comprimés d'allergie qui réduiront ces effets secondaires?

a répondu à la question
Faire un commentaire