L'origine ethnique et l'allaitement maternel influencent les bactéries intestinales infantiles – ScienceDaily

La bactérie dans l'intestin d'un enfant semble être influencée dès sa première année par ethnicité et allaitement, selon une nouvelle étude de l'Université McMaster.

Et si les bactéries intestinales stables, appelées microbiota, peuvent ne pas être établies jusqu'à un à trois ans après la naissance, la bactérie intestinale semble être un indicateur important de la fonction immunitaire, du métabolisme des nutriments et pourrait offrir une protection contre les agents pathogènes.

L'étude a récemment été publiée dans Génome Medicine .

«Notre étude examine la population microbienne dans le tractus gastro-intestinal des nourrissons à un stade formateur de la vie lorsque des points de consigne métaboliques sont en train d'être établis», a déclaré Jennifer Stearns, premier auteur de l'étude, professeur adjoint de médecine à l'Université McMaster Michael G École de médecine DeGroote et scientifique de l'Institut de recherche en santé digestive de la famille Farncombe de l'Université.

"Nous savons que les communautés microbiennes sont influencées par la génétique, la nourriture et le mode de vie, facteurs qui ont été considérés ici. Nous savons aussi que ces trois sont fortement influencés par leur origine ethnique"

L'étude a analysé les échantillons de selles de 173 individus blancs blancs et 182 de l'Asie du Sud recrutés dans deux études de cohortes de naissance (CHILD et START), qui sont coordonnées à l'Université McMaster. Pour cette étude, l'ethnie sud-asiatique a été définie comme des nourrissons dont l'origine ancestrale des parents et des grands provenaient de l'Inde, du Pakistan, du Sri Lanka ou du Bangladesh.

L'analyse des échantillons a révélé l'appartenance ethnique et …

Note : Cet article est extrait et traduit automatiquement de flux RSS provenant de différents sites. Etant donné que ce sont des traductions automatiques, la qualité peut aller de l’acceptable au pire. Ces publications automatiques me servent à collecter suffisamment de données pour mes expérimentations avec le Deep Learning et le Framework TensorFlow.