Les mycobactéries utilisent des protéines pour créer des populations diverses, éviter les drogues – ScienceDaily

Des sous-groupes de tuberculose (tuberculose) peuvent causer des bactéries bactériennes même lorsque les antibiotiques éliminent la plus grande partie de la population globale. La nécessité d'éliminer ces sous-populations persistantes est une des raisons pour lesquelles les régimes de traitement de la tuberculose sont si longs. Maintenant, les chercheurs ont montré qu'une seule protéine permet aux mycobactéries de générer des populations diverses qui peuvent éviter les médicaments antituberculeux. La protéine peut être une cible d'intervention; Le blocage pourrait entraîner moins de diversité mycobactérienne et raccourcir les cours de traitement de la tuberculose. La recherche a été soutenue par l'Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), une partie des instituts nationaux de la santé.

Eric J. Rubin, M.D., Ph.D., de Harvard T.H. Chan School of Public Health et E. Hesper Rego, Ph.D., de l'École de médecine de l'Université de Yale, et leurs collègues ont d'abord étudié Mycobacterium smegmatis parent proche de Mycobacterium tuberculosis ( Mtb ), le microbe qui cause la tuberculose. À l'aide de molécules rapporteurs fluorescentes et de microscopie temporelle, ils ont examiné les cellules individuelles à mesure qu'elles se développaient et se divisaient. Les mycobactéries peuvent générer des cellules filles grâce à une croissance asymétrique, ce qui entraîne des populations génétiquement identiques, mais physiologiquement diverses. Les mécanismes qui sous-tendent cette capacité et la mesure dans laquelle la taille, le taux de croissance et les autres propriétés physiologiques des cellules se rapportent à la survie dans les populations mycobactériennes n'ont pas été bien comprises.

Dr. Rubin et ses collègues ont déterminé que le produit protéique d'un seul gène, lamA est un membre du …

Note : Cet article est extrait et traduit automatiquement de flux RSS provenant de différents sites. Etant donné que ce sont des traductions automatiques, la qualité peut aller de l’acceptable au pire. Ces publications automatiques me servent à collecter suffisamment de données pour mes expérimentations avec le Deep Learning et le Framework TensorFlow.