Les expériences à bord de la Station spatiale internationale indiquent les impacts anatomiques, comportementaux et bactériologiques des voyages spatiaux – ScienceDaily

Les vers à plat qui ont passé cinq semaines à bord de la Station spatiale internationale aident les chercheurs dirigés par les scientifiques de l'Université Tufts à étudier comment une absence de normale La gravité et les champs géomagnétiques peuvent avoir des conséquences anatomiques, comportementales et bactériologiques, selon un article qui sera publié le 13 juin à Régénération . La recherche a des implications pour les voyageurs de l'espace humain et animal et pour la science de la régénération et de la bio-ingénierie.

Les chercheurs menés par le Allen Discovery Centre de l'Université Tufts ont cherché à déterminer comment la microgravité et les champs micro-géomagnétiques affecteraient la croissance et la régénération des vers plans planaires (D. japonica) et si des changements persistent après les vers relégués sur Terre. Les planaires sont fréquemment utilisés pour les études en raison de leur remarquable capacité à se régénérer lorsque des parties de leur corps sont amputées. Savoir ce qui leur arrive dans l'espace et à leur retour sur Terre pourrait mener à une meilleure compréhension de la façon dont les forces physiques influencent la forme du corps et la prise de décision cellulaire.

"Pendant la régénération, le développement et la suppression du cancer, le modelage du corps est soumis à l'influence des forces physiques, telles que les champs électriques, les champs magnétiques, les champs électromagnétiques et d'autres facteurs biophysiques. Nous voulons en savoir plus sur la façon dont ces forces affectent L'anatomie, le comportement et la microbiologie ", a déclaré Michael Levin, Ph.D., professeur de biologie et directeur du Allen Discovery Centre à Tufts et …