Les enquêteurs de mission d'une année de la NASA identifient des liens vers des problèmes de vision – ScienceDaily

Coincidence avec mai – Mois de la vision en santé, les enquêteurs de mission de la NASA d'une année examinent leurs nouvelles découvertes pour aider à résoudre les problèmes de vision des astronautes. Alors que la mission d'un an a été conclue pour l'astronaute retraité Scott Kelly, le programme de recherche humaine de la NASA se concentre sur la comparaison des résultats antérieurs de la mission de six mois aux résultats préliminaires de la mission d'une année.

Le responsable du laboratoire de biochimie nutritionnelle Scott M. Smith, Ph.D., étudie largement la biochimie. Il étudie les régimes d'astronaute ainsi que des protéines, des vitamines, des minéraux et d'autres produits chimiques dans le sang et l'urine pour rechercher des indicateurs de la maladie ou d'autres changements physiologiques. Son équipe a découvert que les astronautes ayant des problèmes de vision avaient des différences biochimiques avant de quitter la Terre par rapport aux astronautes sans problèmes de vision et ont ensuite documenté que cela prouvait une prédisposition génétique pour certains astronautes à développer des problèmes de vision et d'oeil. Il pense que son équipe est sur la voie d'aider à résoudre les problèmes de vision pour les astronautes. C'est une conclusion importante puisque la NASA se prépare à un voyage humain vers Mars.

Typiquement, les physiologistes et les scientifiques étudient un système à la fois, mais la nutrition est une science transversale avec des impacts dans la biologie des systèmes. Smith souligne l'importance d'étudier le corps humain de manière holistique, ce qui explique pourquoi son équipe a mené l'effort de créer une base de données biochimiques qui rend plus efficace l'interaction avec d'autres chercheurs, comme les 22 autres missions d'une année …

Note : Cet article est extrait et traduit automatiquement de flux RSS provenant de différents sites. Etant donné que ce sont des traductions automatiques, la qualité peut aller de l’acceptable au pire. Ces publications automatiques me servent à collecter suffisamment de données pour mes expérimentations avec le Deep Learning et le Framework TensorFlow.