Les chercheurs sont les premiers à découvrir que les oignons rouges cultivés en Ontario ont le plus fort pouvoir de lutte contre le cancer – ScienceDaily

La prochaine fois que vous descendez l'allée du produit de votre épicerie, vous voudrez peut-être obtenir des oignons rouges si Vous cherchez à lutter contre le cancer.

Dans la première étude pour examiner l'efficacité des oignons cultivés en Ontario à tuer des cellules cancéreuses, les chercheurs de l'U de G ont constaté que tous les oignons ne sont pas créés égaux.

Le professeur d'ingénierie Suresh Neethirajan et l'étudiant de doctorat Abdulmonem Murayyan ont testé cinq types d'oignons cultivés en Ontario et ont découvert que la variété d'oignons Ruby Ring est sortie en tête.

Les oignons comme superalent ne sont toujours pas connus. Mais ils contiennent l'une des concentrations les plus élevées de quercétine, un type de flavonoïde et les oignons de l'Ontario offrent des niveaux particulièrement élevés du composé par rapport à certaines parties du monde.

L'étude de Guelph a révélé que l'oignon rouge a non seulement des niveaux élevés de quercétine, mais aussi des quantités élevées d'anthocyanines, qui enrichit les propriétés de balayage des molécules de quercétine, a déclaré Murayyan, auteur principal de l'étude

"L'anthocyanine joue un rôle déterminant dans la fourniture de couleur aux fruits et aux légumes, donc il est logique que les oignons rouges, les plus sombres de couleur, aient le plus de pouvoir de lutte contre le cancer".

Publié récemment dans Food Research International l'étude a consisté à placer les cellules cancéreuses du côlon en contact direct avec la quercétine extraite des cinq variétés d'oignons différentes.

"Nous avons trouvé que les oignons sont excellents pour tuer les cellules cancéreuses", a déclaré Murayyan. "Les oignons activent les voies qui encouragent les cellules cancéreuses à subir une mort cellulaire. Ils favorisent un défi …