Les chercheurs développent une technique pour visualiser et contrôler les activités neuronales qui sous-tendent le comportement – ScienceDaily

Depuis que les scientifiques ont commencé à étudier le cerveau, ils ont demandé si la biologie qu'ils ont observée peut vraiment être liée à des comportements externes. Les chercheurs développent une compréhension substantielle des interactions biophysiques, moléculaires et cellulaires des neurones, mais la relation directe de ces interactions avec les comportements extérieurs est un défi permanent sur le terrain. "Les propriétés biophysiques des neurones sont assez connues", a déclaré Hyungbae Kwon, Ph.D., chef de groupe de recherche au Max Planck Florida Institute for Neuroscience (MPFI). "Ce que nous ne savons pas bien, c'est la façon dont ces connexions et ces communications déclenchent notre comportement."

C'est la question ambitieuse que le Dr Kwon et son laboratoire se proposent de répondre en regardant le cerveau d'une manière tout à fait nouvelle. Dans une étude publiée dans la revue Nature Biotechnology en juin 2017, Dongmin Lee, Ph.D. Et Jung Ho Hyun, Ph.D., chercheurs post-doctorants du Kwon Lab, décrivent un nouvel outil qu'ils ont développé pour identifier et contrôler les neurones. La nouvelle technique, appelée «Cal-Light», utilisée par le calcium et la lumière, permet aux chercheurs d'observer et de manipuler les activités neuronales sous-jacentes à une spécificité jamais vue, ce qui permettra aux chercheurs d'identifier la causalité entre l'activité neuronale et le comportement .

Jusqu'à présent, les chercheurs qui voulaient observer l'activité neuronale en temps réel utilisaient souvent une technique appelée imagerie au calcium. La technique tire parti du fait que les neurones qui tirent activement reçoivent un afflux de …