Les cellules souches produisent le plan de la nature pour le système vasculaire du corps – ScienceDaily

Chez l'humain adulte moyen, il existe environ 100 000 milles de capillaires, de veines et d'artères – la plomberie qui porte du sang à chaque partie de la vie Corps, y compris les organes vitaux tels que le cœur et le cerveau.

En cas de problème avec la vascularisation, le résultat peut être une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou un autre état mortel ou chronique. On estime que 8,5 millions de personnes aux États-Unis ont seulement des artères malades et que les maladies des vaisseaux sanguins tuent plus de personnes dans le monde que n'importe quelle autre condition.

Mais maintenant, les scientifiques sont prêts à mieux regarder le développement fondamental des cellules qui composent les vaisseaux sanguins et leur culture de façon plus fiable dans le plat de laboratoire. Rédigé cette semaine (30 mai 2017) dans Cell Reports une équipe dirigée par Igor Slukvin, un professeur de médecine et de laboratoire de l'Université du Wisconsin-Madison, et la biologie cellulaire et régénératrice, décrit la voie du développement qui Donne naissance aux différents types de cellules qui constituent le système vasculaire humain.

"Si vous savez comment les cellules se développent, vous pouvez concevoir des thérapies appropriées", explique Slukvin. «Nous avons pu développer les conditions pour créer ces différents types de cellules dans le laboratoire.»

L'avancement signalé par l'équipe de Slukvin, avec l'auteur principal Akhilesh Kumar, un scientifique du personnel du Centre régional de recherche sur les primats du Wisconsin, est important car il fournit un plan pour savoir comment le système vasculaire survient dès les premiers stades de développement. Maintenant, les scientifiques peuvent …

Note : Cet article est extrait et traduit automatiquement de flux RSS provenant de différents sites. Etant donné que ce sont des traductions automatiques, la qualité peut aller de l’acceptable au pire. Ces publications automatiques me servent à collecter suffisamment de données pour mes expérimentations avec le Deep Learning et le Framework TensorFlow.