La thérapie contre le cancer est prometteuse pour le traitement du psoriasis – ScienceDaily

Les inhibiteurs de HDAC, déjà largement utilisés pour traiter le cancer, peuvent être un traitement efficace pour le psoriasis, ainsi que des scientifiques.

Ils ont montré que les inhibiteurs HDAC3 sont particulièrement adaptés à l'expression croissante de l'aquaporine-3, ou AQP3, un canal qui transporte la glycérine, un attrapeur naturel de l'eau et de l'eau, ce qui aide la peau à mieux et aide une production et une maturation saines de la haute- Renouveler les cellules de la peau.

"Nous avons constaté que HDAC3 inhibe normalement l'expression de l'AQP3 et nous pensons pouvoir utiliser ces connaissances pour traiter les patients atteints de psoriasis", a déclaré le Dr Vivek Choudhary, biologiste et physiologiste moléculaire du Département de physiologie du Medical College of Géorgie à l'Université d'Augusta.

Les scientifiques de MCG savaient que les niveaux d'AQP3 étaient plus faibles dans le psoriasis que dans la peau saine, a déclaré Choudhary, auteur correspondant de l'étude Journal of Investigative Dermatology . La protéine aide les cellules de la peau à proliférer, à se différencier par le bon type de cellules et à accéder au bon endroit dans le corps. Elle contribue également à l'hydratation, à la récupération et à l'élasticité de la peau. L'histone deacétylase, qu'ils ont trouvé supprime AQP3, aide à réguler l'expression des gènes et la fonction protéique.

Étant donné que le système immunitaire est censé jouer un rôle clé dans le psoriasis, de nombreux traitements actuels suppriment généralement la réponse immunitaire, ce qui augmente le risque d'infections, voire de cancer. Les scientifiques de MCG espèrent qu'ils peuvent un jour accroître directement la présence d'AQP3 ou peut-être la glycérine à cargaison principale.

Le psoriasis est un …

Note : Cet article est extrait et traduit automatiquement de flux RSS provenant de différents sites. Etant donné que ce sont des traductions automatiques, la qualité peut aller de l’acceptable au pire. Ces publications automatiques me servent à collecter suffisamment de données pour mes expérimentations avec le Deep Learning et le Framework TensorFlow.