La recherche dans les vers sans sang révèle comment les organes communiquent le statut de l'hémium vivant – ScienceDaily

Des scientifiques de l'Université du Maryland et des National Institutes of Health (NIH) ont identifié pour la première fois un système de signalisation par lequel les organes Au sein d'un animal, il peut communiquer son besoin de hémi, un cycle contenant du fer nécessaire au transport de l'oxygène et à de nombreux autres processus biologiques essentiels.

C'est le dernier de plusieurs découvertes majeures de l'Université de Maryland Professeur de sciences animales et aviaires Iqbal Hamza et son groupe qui remplissent des pièces clés dans le casse-tête de la façon dont les animaux priorisent et allouent leur besoin d'hème et le déplacent dans le respect Corps.

En enfermant un fer autrement toxique dans une cage moléculaire protectrice, le hémètre permet aux organismes d'utiliser la capacité de vieillissement du fer à se lier à l'oxygène et à d'autres gaz. Heme est mieux connu comme un élément clé de l'hémoglobine, la protéine dans les globules rouges qui transportent de l'oxygène. Cependant, le hème sous la forme d'autres hémoprotéines est également impliqué dans d'autres processus biologiques cruciaux tels que le transfert d'énergie dans les cellules, la formation musculaire et le système immunitaire et les fonctions d'horloge circadienne (interne). Ainsi, la maintenance des niveaux d'hème homéostatique est extrêmement importante chez les humains et d'autres animaux.

Dans un nouvel article publié dans Nature Cell Biology Hamza et UMD et les co-auteurs du NIH, montrent comment les organes du ver rond ( C. Elegans ) communiquent leur statut de hème en utilisant un Système précédemment inconnu qui comporte deux composants. L'équipe a identifié le premier composant comme HRG-7, une enzyme sécrétée par l'intestin du ver qui communique …