Comment les coups à la tête causent de nombreux petits gonflements sur la longueur des axones neuronaux – ScienceDaily

Des chercheurs de l'Ohio State University ont découvert comment les coups à la tête causent de nombreux petits gonflements sur la longueur des axones neuronaux. L'étude, "Polarité de l'initiation de la varicosité dans la mécanosensation du neurone central", qui sera publiée le 12 juin dans Le Journal of Cell Biology observe le processus de gonflement des neurones cultivés en direct et pourrait conduire à de nouvelles façons de limiter Symptômes associés à des lésions cérébrales cérébrales.

Les traumatismes crâniens légers ou les commotions cérébrales causent une variété de symptômes temporaires, notamment des maux de tête, des nausées et des pertes de mémoire. Mais les effets des impacts de concussion sur les neurones du cerveau sont mal compris. Un tel effet est le développement de «varices axonales», des gonflements petits et semblables à des perles qui apparaissent sur la longueur des axones neuronaux, qui sont les parties des neurones qui transmettent des signaux électriques et chimiques aux cellules nerveuses voisines. Des gonflements similaires sont observés dans les axones dégénératifs des malades d'Alzheimer et de Parkinson.

Chen Gu et ses collègues de l'Ohio State University ont découvert qu'ils pourraient induire la formation de varices axonales dans les neurones de l'hippocampe cultivés dans le laboratoire en les "gonflant" avec des éclats de liquide d'une petite pipette. La pression exercée par ces bouffées était semblable aux forces que les neurones pourraient éprouver après un coup de tête.

Les varices axonales se sont formées rapidement, en particulier chez les jeunes neurones où ils ont gonflé dans les 5 secondes qui ont été gonflés. Une surprise pour les chercheurs était …