Comment le célèbre lit d'os de dinosaure de Cleveland-Lloyd est venu à être

<A rel = "lightbox" href = "https://3c1703fe8d.site.internapcdn.net/newman/gfx/news/hires/2017/newdataforol.png" title = "Une comparaison de taille entre le dinosaure theropod Allosaurus et un humain. Crédit: Wikipedia – Marmelad (CC BY SA) "
                 Nouvelles données pour les os anciens: comment le célèbre lit d'os de dinosaure de Cleveland-Lloyd est devenu

Une comparaison de taille entre le theropod dinosaur Allosaurus et un humain. Crédit: Wikipedia – Marmelad (CC BY SA)

La carrière de Cleveland-Lloyd Dinosaur est la collection la plus dense de fossiles de dinosaures jurassiques. Contrairement aux lits osseux jurassiques typiques, il est dominé par le célèbre dinosaure prédateur Allosaurus .

Depuis sa découverte dans les années 1920, de nombreuses hypothèses ont été proposées pour expliquer l'origine de la carrière. Les dinosaures ont-ils été empoisonnés? Est-ce qu'ils sont morts en raison de la sécheresse? Ont-ils été piégés dans de la boue épaisse?

Une nouvelle étude publiée dans la revue évaluée par des pairs PeerJ introduit des techniques modernes pour mieux comprendre l'histoire du site historique, suggérant que la carrière représente de nombreux événements de mortalité qui ont amené les dinosaures au site au fil du temps plutôt que Qu'un seul événement fatal.

Cette étude révèle que les petits fragments d'os ont été créés pendant les périodes de sécheresse par intempéries et érosion des os qui se sont désintégrés à la surface. Pendant les périodes d'inondation, cependant, les carcasses de Allosaurus et d'autres dinosaures ont été lavés et décomposés dans un petit étang, créant un environnement dans lequel les poissons, les tortues et les crocodiles ne pouvaient pas survivre et d'autres ne mangerait pas les carcasses.

Les données générées …