Accueil Accueil du Forum de Houssenia Writing Actualité Tech et SEO, tutoriels et astuces Les critères de références pour la recherche vocale

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 5 mois et 2 semaines.

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    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

    Une étude a analysé les critères de référencement pour la recherche vocale qui sont de plus en plus importantes pour Google et donc, pour les webmestres et on peut distinguer. Comme les gens utilisent Google Home et Alexa, alors ces recherches vocales sont une priorité pour certains sites.

    • La vitesse de la page est l’un des principaux pages. La recherche vocale privilégie les pages les plus rapides.
    • Les noms de domaine ayant le plus d’autorité. Seuls les meilleurs sites peuvent bénéficier de la recherche vocale.
    • Le contenu qui est bien référencé sur le Desktop tend à être performant pour la recherche vocale, mais cela reste une corrélation.
    • Schema.org n’est pas un critère de référencement, car seuls 36 % des pages, affichées pour la recherche vocale, avaient des balises Schema.org.
    • 41 % des résultats sont fournis par les Featured Snippet. Et quand on sait qu’il est déjà difficile d’obtenir le Featured Snippet, on peut dire que la recherche vocale est un objectif bien lointain pour les péquenots comme nous.
    • Les résultats de la recherche ont une moyenne de 29 mots. Cela signifie que le contenu long est privilégié.
    • Le HTTPS est essentiel

    Et évidemment, la recherche vocale est une mainmise de plus du contenu par Google, car il n’y a pas d’achats, pas de visionnages ou de clics sur la publicité.

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