Accueil Accueil du Forum de Houssenia Writing Actualité Tech et SEO, tutoriels et astuces Le GDPR passe le parlement européen, bonne nouvelle pour les utilisateurs

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 2 semaines et 5 jours.

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    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

    Si vous utilisez des régies publicitaires ou que vous traquez simplement vos utilisateurs, vous avez sans doute entendu parler du GDPR (General Data Protection Regulation) qui concerne une nouvelle législation pour protéger les données de l’utilisateur. Le GDPR va entrer en action en 2018 et l’industrie publicitaire a pratiqué un lobbying intensif pour le faire dérailler, mais pour une fois, les législateurs ont tenu bon.

    Cette législation va surveiller et limiter les flux de données à travers les réseaux et ça va être la merde pour la publicité et les entreprises comme Facebook ou Google s’arrachent leurs cheveux, car le flux de données pour permettre un profilage ciblé fait partie de leur modèle business. Mais ce n’est pas seulement les publicitaires qui sont visés. On a également des connards et connasses chez les gouvernements qui veulent bannir le chiffrement bout à bout et le GDPR donne le droit absolu à chiffrer tout ce qu’on veut et bannir les portes dérobées.

    Vous avez même un simple site en Europe, alors vous feriez mieux de vous informer sur le GDPR, car beaucoup de choses vont changer.

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